top of page
Robot vinyle - Sébastien Libolt
00:0000:00

Une petite scène de 3 mètres carré, 1, 2 ou 3 personnes, la petite trabant éléctrique invite à inventer un répertoire inconnu, prendre tous les risques à 20 cm du sol! Ces concerts-improvisation-performances-expos ont eu lieu dans un café associatif, le 16/18, à La Roche Derrien, dans les Côtes d'Armor.

 

Mon ami Acacio Andrade (chant, guitare) a été le premier à inaugurer cette formule (qu'il en soit ici remercié !) Ce moment nous a permis de continuer, développer un projet de textes-musiques sur le thème de l'exil. Paul Jothy (batterie) nous a rejoint... 

Françoise Le Golvan est montée sur la scène, avec Yannick Jory, ainsi est né le projet de "la perchée".

Puis, Pier Tanguy (chant, guitare) s'est frotté à un répertoire de crooner.

Franck le Normand (chant), a fait un grand écart entre Yves Montant et Rage Against The Machine.

Gaëlle-Sara Branthomme a chanté des blanches, des noires, frotté son violoncelle, tapé son piano et caressé son Ukulélé! Nous enregistrons actuellement son album; bientôt dans vos oreilles.

Enfin, une expo de "gentils Robots" construits par mes enfants. J'ai joué pour l'occasion avec 3 platines vinyles et 2 Kaoos Pad en utilisant une histoire, "voyage vers la lune", enregistrée en 1959. Vous entendez actuellement le résultat de cette impro!

Je n'ai, hélas, aucune trace sonore des autres soirées...

Cette petite trabant est au garage pour le moment...

bottom of page